| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://damforthelife.vip-blog.com


je ne pourais vivre sans toi bébé!
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

je ne pourais vivre sans toi bébé!

VIP-Blog de damforthelife
  • 40 articles publiés
  • 98 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 12/10/2005 17:53
    Modifié : 04/12/2005 11:58

    Fille (16 ans)
    Origine : 56
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

     

    bébé

    14/10/2005 23:27



    mon bébé d'amour je t'aimerais pour toujours.......







     
     


     

    lucie

    14/10/2005 23:20



    MA SOEUR JTM TRO!!!!!





     
     


     

    c mwa

    14/10/2005 22:59

    c mwa


    c mon prenom il est bo hein?







     
     


     

    audrey

    14/10/2005 22:57

    audrey


    AUDREY C MA SOEUR CHERIE QUE JM A LA FOLIE ET PR LA VIE!!!





     
     


     

    pr toi mon pti coeur!!!

    14/10/2005 22:54



    JE TAIME MON PTI COEUR!!!!!







     
     


     

    mes deux soeurs chéries.

    14/10/2005 22:51



    DéDIER A MES DEUX SOEURS CHERIES QUE JM PLUS QUE TOUS!!!





     
     


     

    toi et moi...

    14/10/2005 22:48

    toi et moi...


    TOI ET MOI NE FORMONS QU'UN!!







     
     


     

    damien je t'aime

    14/10/2005 22:45



    !DAMIEN JE TAIME!







     
     


     

    les bicous d'amour!

    13/10/2005 21:28

    les bicous d'amour!


    ALORS JE VS PRESENTE LES BICOUS DAMOUR!A GAUCHE C MON BO FRERE IL EST BO HEIN?ET A DROITE MA SOEUR ELLE EST BELLE HEIN?KEL BO COUPLE!!!!!.......







     
     


     

    camille et lili!!!

    13/10/2005 19:49

    camille et lili!!!


    ALORS TT TABOR MA PTITE PUCE A GAUCHE LILI QUE JADOR BOKOU MAIS KEU JVOI PA SOUVENT!ENSUITE A DROITE C MA PTITE SOEUR QUE JAIME TRES FORT ET QUE JOUBLIERAIS JAMAIS!!!!







     
     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact damforthelife ]

    © VIP Blog - Signaler un abus